Promo !
OREILLER EPEAUTRE BIO

37,90 € TTC

37,90 € par unité

OREILLER EPEAUTRE BIO

3FMC

Nouveau produit

Information:

Oreiller en petit épeautre bio

  • fabriqué dans le 04
  • 100% naturel
  • 2 niveaux de finesse de l'épeautre

Plus de détails

19 produits ont quitté ...

Partager dans les médias sociaux

Oreiller en petit épeautre bio (45 x 29 cm) 

Douceur ou Confort

100 % végétal, 100 % naturel

Cet oreiller est garni de bale d’engrain, dit « petit épeautre ». Cette céréale cultivée depuis plus de 10 000 ans n’a subi aucune hybridation ni modification génétique. Lors du décorticage du petit épeautre, on sépare le grain de ses deux enveloppes appelées « glumes » et « glumelles ». Cet ensemble forme la bale.
 
Le petit épeautre a la particularité d’exercer une revitalisation des cellules et d’améliorer les organes sensoriels. Ainsi, son pouvoir d’oxydoréduction exceptionnel en fait un puissant antioxydant. De plus, sa bale renferme la plus importante quantité de dioxyde de silicium que l'on puisse trouver. Cette céréale dégage une énergie qui exerce une action bénéfique sur l’organisme.

Bénéfices de l'oreiller en épeautre

Ce coussin « actif » entièrement bio, végétal et naturel fait ses preuves depuis plus de dix ans. Son action bénéfique contribue à réduire différents maux comme le stress, les migraines, les insomnies, l’arthrose, la fatigue, les vertiges… Si vous ne souffrez d’aucun mal particulier, il vous apportera bien-être et confort.
Oreiller en épeautre BIO
Utilisation

Il suffit de remplacer votre oreiller habituel par votre oreiller en petit épeautre. Ergonomique, sa forme et sa consistance sont étudiées pour s’adapter aux courbes de votre nuque et vous apporter tout le confort donc vous avez besoin. Reposées, vos cervicales ne sont pas douloureuses. Un emploi continu et répété est préconisé pour accroître son efficacité.
 
Quelle différence entre l’oreiller Confort et l’oreiller Douceur ?

Ils ont la même efficacité, seule la texture de la garniture (bale) diffère. Dans le Confort, la bale est entière (glume + glumelle), la glumelle étant à l'intérieur de la glume. Une sélection est faite pour sélectionner les glumes les plus tendres, les plus souples et les plus fines.
 
Dans le Douceur, grâce à un nouveau procédé, les glumelles sont séparées de la glume et l'entourent. Résultat : l’oreiller est un peu plus fin, il semble moins dense, plus souple. Confort ou Douceur, c’est une simple question de goût !
Entretien
Fabriqué de façon artisanale en Haute-Provence, ce coussin est fragile. Ainsi, pensez à le recouvrir d’une housse car la bale, produit végétal qui le compose, ne se lave pas. En cas de nécessité, pour laver la housse, il faut découdre le sas spécial d'entretien qui se trouve sous l'étiquette (repérable par la couture en zigzag) et vider soigneusement la bale avant le lavage de la housse. Exposez-le de temps en temps au soleil pour le recharger en énergie.        

Produits similaires

Your Store Copyright Here